Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 23:57
      
  
 
  
Darribere-Pierrette.jpg
La vie n'a pas d'âge. La vraie jeunesse ne s'use pas. 
 Jacques Prévert

bOnne Fête
ma Grand-Mamie
 coeur de mamiePensées pour ma chère Maminette, je ne t'oublie jamais.
signature
 mere-et-enfant-clip-art-silhouette_420530.jpg
 
 
 
  Une mère devient une véritable Grand-Mère,
  le jour où elle ne remarque plus les erreurs de ses enfants,
  étant émerveillée pas ses petits-enfants.
 
Loïs Wyse
 
Larraz-Martine-copie-1.jpg
 
bOnne Fête
Mamie.3 p'tits gars
Fee-Flo---Co-LOGO.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vive les mamies ! bisous cath
Répondre
C
c'est bien,...tu verras!! :-))))<br /> bisous
Répondre
B
un message plein de tendresse. une bonne idée. Bisous Bonne semaine
Répondre