Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 15:45

 

 

enya.jpg

 

 

 

 

ENYA 

"des Petits Lutins Blancs", la Maman

&

ARES

 "du clos d'Elphigny, le Papa

 

Vous présentent leur merveilleuse portée

5 arorables petits Chiots LOF

 nés le 9 janvier 2012

 

 

 

Les sites internet : (clic lien)

Chiens de France 

Chiens-online

 

Si vous avez de la place et de l'attention  à donner à une de ces adorables créatures :

contactez-moi ou directement ma copine Nicole (via les liens ci-dessus)

 

 

 

 

@ bientôt.

 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ils sont trop mimis. bisous
Répondre
C
adorables ces petits lutins poilus !!! bisous cath
Répondre