Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 06:57

         

 

Cosy car (1) Cosy car (3) Cosy car (2) Cosy car (4)

 

Garage Portatif 

  • modèle Cosy Car par  Jill
  • cotons bleu  et taupe
  • tissu imprimé "ciel nuageux "  de  ????
  • Liberty moyens de transports
  • fermeture par lien-pression

 

Garage portatif (4) 

Garage-portatif--1-.JPG Garage-portatif--2-.JPG 

Garage-portatif--3-.JPG Garage-portatif--5--copie-1.JPG

 

 

P& P

Petit & Pratique

Circuit (8)

  

Petit objet  à emmener sur la route des vacances.

Un objet utile pour jouer dans la voiture.

Un accessoire idéal pour s'amuser dans l'herbe à l'heure du pique-nique.

Un outil parfait pour les congés !

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super et bonne idée. un garage pas comme les autres. Bravo. Bisous
Répondre
A
vraiment génial!!! ici, tout le monde a passé l'âge des petites voitures mais on peut peut-être aussi y ranger des pelotes de laine! ;-)
Répondre
F
Géant, j'adore<br /> T'as pas le même modèle pour barbie lol
Répondre
C
bien pratique et très joli ! cath
Répondre
L
Des merveilles à transporter partout. Voici un garage de grande Classe! J'adore ton choix des couleurs/tissus. Bisous le Fée
Répondre
B
jolie ta version oui trés utile
Répondre