Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 14:09

Alice est au pays des merveilles ..

ce sera du 18 au 22 novembre au salon

787650231

 

Catherine  (clic lien) a de nouveau trouvé une jolie idée gourmande.

 

Elle nous propose un concours sur le thème

"A l'heure du thé au pays des merveilles".

 

                       Clic lien sur l' image 

404425417.jpg

 

Les jolies réalisations et créations des participants seront mis en scène par Catherine lors du salon. N'hésitez pas à allez voter pour celle qui vous ravie le plus !

  

Déposer votre vote dans la magnifique boîte

réalisée par Sandra Hosséini

 

           Stand G31

1864999044.jpg

  

 

Ce sujet m'a terriblement tenté ...

normal il parle de gourmandises !

 

Voici ma version du "thé au pays des merveilles " 

 

  Alice 1

 

Pauvre Alice, elle a plongé la tête

dans cet ENORME gateau tout choco !

 

alice 7 alice 2

 

 

  

 

 Brochette de petits détails gourmands

 

alice 3 ALice 4

 alice 5 alice 6

 

 

Matériaux :

- feutre

- feutrine

- pâte polymère (FIMO)

 

 

 

 

Je me suis vraiment bien amusée ...

je crois que cela se voit !

 

Les enfants en tout cas ont beaucoup ri

et ont hâte de récupérer ce joli gateau rigolo !

 

 

Pour rappel, Alice avait déjà été revue dans mes créations

par ICI (clic lien)

 

Des goumandises LA et LA  (clic liens).

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> As-tu vu que les votes internet étaient ouverts ...<br /> A voté !! ;D<br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arghh je n'arrive pas à récupérer tes photos... la mienne n'est pas très bonne je parle de ton gateau ce soir je pense !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Craquant !!!<br /> Plus vrai que nature, c'est une très belle idée.<br /> Alors ce salon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ayéééééééé Voté après m'être encore régalé les yeux !!!<br /> et j'ai mis la photo chez moi ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai vu, je me suis penchée dessus, j'ai hésité à le gouter !!... je l'ai emporté dans mes photos ... tout ça sans savoir que tu en étais la cuisinière ...<br /> Dommage qu'on ne se soit pas croisées, ... mais demain j'y retourne ;D et j'irai voter !!!<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh un magnifique gâteau qui ne fait pas prendre un gramme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhh, quel gâteau !!!! bravo pour ton imagination<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est vraiment excellent ce gateau de feutrine, j'adore aussi la position d'Alice<br /> je croise les doigts pour le résultat du concours....<br /> bisou<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Raaaaaaaaah tu sais quoi? J'ai cru que c'était un vrai!!!!! Tu m'as donné une de ces envie de gâteau au chocolat...Pas biennnnnnnn... ;o)) Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah voilà un parterre de gourmandises pleins de facéties.<br /> je connais des petits garçons qui seraient ravis de jouer avec<br /> <br /> <br />
Répondre