Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 14:05

Petit Dernier arrive aujourd'hui à un âge rond...

pas celui de la raison,

mais un nombre de "grand".

 

6 ans

 

 

L'année des changements,

celui de l'entrée à la "grande école",

celui qui ouvre les portes du sport,

celui qui permettra de lire tout seul,

... 

l'âge du savoir.

 

    

nico.jpg nicolas-copie-1.jpg 

nicolas 2008  toi.jpg

nicolas-copie-2.jpg  nicolas.jpg

 

Bon Anniversaire

mon "Grand ".

 

La suite c'est ici

 

@ bientôt. 

fée flo signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bon anniversaire à Nicolas ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable mais ça va si vite.......;-)<br /> gros bisou au "grand"!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que ça pousse vite ces petites fleurs!!!bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniv au jeune homme. J'espère que tu as eu le temps de cuisiner entre 2 mailles serrées!!! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> magnifique garçon<br /> bon anniversaire à ce grand<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un très bon anniversaire à ton bel homme et encore merci Florence pour cette pause détente, j'en avais bien besoin avant d'attaquer cette fin de journée fort rude !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ce grand bonhomme, bises de la Lorraine Martine et Cie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon anniv a ton grand. pleins de bizous. bonne soirée biz a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es grand ! Bon anniversaire ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bon anniversaire Nicolas.<br /> Papa.<br /> <br /> <br />
Répondre