Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 06:09

C'est LA tenue à porter cet été

nina

 

Petite minette en couche & culotte courte.

 

nina2

Mannequin : Miss P. 

 

- coton blanc léger, imprimés mauves (mondial tissu)

- coton mauve (shopping St Pierre)

- biais mauve

- boutons fleur en nacre

- ceinture, motifs brodés à la machine à coudre   

 

 

 sarouelfroncé Nina (2) Nina (3)  

 Nina (5) Nina (1) Nina (4) 

 

Ce modèle de SAROUEL FRONCE

est un pur bonheur.

(clic image)

  Laurence 1

  

@ bientôt. 

fée flo signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens donc je ne savais pas que tu avais une petite puce !!!!<br /> Elle est craquante et porte avec merveille ta création.<br /> Belle journée.<br /> Bises *<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> adorable avec les petites broderies, tu maitrises le sujet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle élégance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore qu'elle doit être à l'aise dans ce si joli sarouel!!!<br /> Bel été à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie tenue ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe !<br /> Ma fille aînée m'a demandé d'en faire un pour sa fille (2ans).<br /> Je suis toute débutante, crois-tu que je pourrai le faire ?<br /> Je suis assez impressionnée, car je devrai le faire pour le jour de son mariage (ma fille pas ma petite-fille :-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est quand je vois de si belles coutures que je regrette encore plus que ma puce soit si "grande" !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres mimi lui vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu es vraiment douée en couture. encore une belle réalisation. biz brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre