Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 13:01
L'année dernière j'avais utilisé
ce tissu dans des tons mauve et parme pour ...
- un doudou
- un protège carnet de santé
- une tenue de fillette
- etc.


En rangeant mes tissus, j'en ai trouvé encore quelques chutes :
Un peu de tissu fleuri,
un drap de coton blanc
et un papillon qui s'envole :
une tenue parfaite pour le printemps ...
il ne me reste plus qu'à tricoter un p'tit gilet
et le bébé à venir sera bien habillé.

printemps1.jpg

Allez voir par ici pour découvrir les autres oeuvres
du Printemps créatifs (clic lien).


Côté couture :
J'ai fini un petit sac, il ne manquait que le bouton, je l'ai enfin trouvé et cousu ...

Côté tricot :
5cm de mon cache-coeur mais demain je tente les augmentés
avec l'aide des copines.

Côté scrap :
Plein d'idées mais rien de vraiment commencé.

Côté cartonnage :
2 boîtes à achever, un garage pour autos à vernir,
et d'autres projets

Côté si j'ai encore du temps :
Faire plein de choses.

@ très vite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est très frais et très joli, raffiné aussi. J'aime toujours les papillons!<br /> Pour les projets : ouais pas facile d'aimer faire tant de choses ... en même temps!!! Mais c'est aussi ce qui comble notre vie n'est-ce pas, juste "FAIRE" :-)<br /> Merci pour votre visite dans mon petit coin de printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OH elle va être bien gâtée cette future petiote.<br /> Je vois que tu ne manques pas de choses à faire.<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce petit ensemble! trop mignon!<br /> bisous Flo et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUF !!! J'ai cru que je n'arriverais jamais à me connecter !!! Un grand merci pour le si gentil com' que tu m'as laissé ♥ Je t'embrasse bien fort ! OUH lalalala... qu'est-ce que c'est joli tout ce<br /> que tu fais !!! ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu es de Normaandie?????<br /> Donc on a le même temps......<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ! j'adore ce tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mimi, je crois que je vais devoir m'y mettre bientôt à coudre des petites choses riquiqui !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voila un jolie petit ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique petit ensemble !! J'ai ce même tissu, tu me donnes envie de le ressortir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> frais et printanier ton ensemble est vraiment trés mignon. Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre