Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 08:15

Cécile nous a offert un bien joli ouvrage en début d'année.

 

                        clic image, lien

 facile-cecile.jpg 

  

J'ai ouvert, tourné les pages, admiré,

puis lu et commencé à réfléchir ...

 

J'ai détourné son "éventail à crochets" ...

 

L'idée d'un étui à crayons me plaisait.

 

 IMGP1503.JPG

 

 Je vais juste revoir un peu les dimensions

pour pouvoir y glisser des feutres la prochaine fois. 

 

IMGP1504.JPG

IMGP1506.JPG

 

 

          Revue de détails colorés

IMGP1509.JPG

 

IMGP1505.JPG

 

IMGP1508.JPG

 

- tissu imprimé offert par Laure*

- cotonnade rouge baiser

- ruban Eurodif

- ruban à pompons (Carmentxu, clic lien)

 

 

*clic image lien fabuleux

51560390_p.jpg

 

Je suis dans le rangement des crayons en ce moment :

Cartonnage, couture, etc. tous les moyens sont bons !

 

@ plus tard.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> j'aime bien cette trousse<br /> belle idée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> idée vraiment géniale, j'adore, grand bravo flo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh oui une trousse pleine d'originalité, j'adore le livre de Cécile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une réa couture Tip top !!!<br /> <br /> Mais, tu n' es pas en vacances ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oooh, l'idée est géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! une belle façon de ranger ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle trousse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou charmante "geisha"... que d'idées dans ta petite tête, tu es une Fée...Flo! Bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres bonne idée sa et jolie en plus<br /> <br /> <br />
Répondre