Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 09:49

 

 

 

      Mademoiselle Dimanche

 portait une tenue de fête pour le Nouvel An

mademoiselle dimanche 2015

 Poupée : Mademoiselle DimancheC'est dimanche


 

 

Détails

colerette ruban dentelle

Pull 16 en robe (4) 

 

 

 

 

 pull à plastron 4 picots (numéro 16) rallongé en robe

                                                      - coton irisé récup'
                                                     - perles de rocaille
Pull 16 en robe (8)
Pull 16 en robe (6) 

ceinture : galon précieux

    Pull 16 en robe (2)

 

 

 

 

 

Mamie Tricote & Pelote

m'aide pour ses tenues tricot.

 mamie tricote et pelote

 

 

 

 

 

 

 

émulation réciproque

                                                                                                                                        clic lien

C'est dimanche, le blog

concours-cdimanche.jpg 

     

 

 

@ bientôt.

 signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est trop mimi cette demoiselle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gaëlle. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle Mademoiselle Dimanche ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cath.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
ça a l'air si petit, si minutieux<br /> j'ai envie de m'en faire une maintenant....
Répondre
F
<br /> <br /> Le montage de la poupée est effectivement minutieux.<br /> <br /> <br /> Pas difficile mais il faut s'appliquer pour avoir de jolies finitions.<br /> <br /> <br /> Les explications sont très claires et précises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />