Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:00

Le mois de mai n'aura pas de mais ...

mais un surtout ne jamais oublier ...

 

 

"Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification;

il évoque tout un monde fait de douceurs,

d’attentions et de joies quotidiennes."

"Il existe autant de variétés de fleurs sur la terre

qu'il a de belles qualités dans le cœur d'une mère."
En guise de remerciements,

 il faudrait pouvoir offrir une gerbe de toutes les fleurs

 à celle que l'on fête aujourd'hui...
À commencer par des œillets,

 pour le confort douillet qu'elle nous a procuré durant des années.
... Puis des orchidées,

pour toutes ces soirées passées à notre chevet.
... Des bégonias,

des jacinthes, des violettes, des tulipes,

des marguerites et ainsi de suite, sans oublier les roses."

 

 

 

 

 

 IMGP5824.JPG IMGP5823.JPG

Vente-mai2010--16--copie-1.JPG Sans-titre-3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Quel magnifique poème !!! Bonne fête à toi aussi avec un jour de retard !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau !<br /> plein de gros bisous à ma petite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A toi aussi très bonne fête... j'espère que tes hommes t'ont gâtée !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi et ta belle générosité, j'ai reçu tes jolies fleurs pour la fête des mères, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe et tendre, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un si beau poéme ne peux que mettre deslarmes dans nos yeux<br /> a toi aussi bonne fée ma douce et mon rayon de lumière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne fete egalement et merci pour ta newsletter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci de ta part pour ces magnifiques fleurs qui sont arrivées dans la boite maiL<br /> Passes une excellente journée, pleine de tous les bonheurs que tu souhites;<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre