Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 11:07

 

 

23

 

Des idées cadeaux toutes simples

mais avec beaucoup d'Amour & d'Attention.  

 


 

Album-photos

format 10x15

Album-photos-mini--1-.JPG

 

 

Détails

IMGP8520.JPG IMGP8521.JPG

  • carton gris 2mm
  • mini album photos 10x15
  • simili cuir "Strauss" marron, la Théière de bois
  • attache récup'

 

 

 

Album-photos-mini--6-.JPG Album-photos-mini--7-.JPG

Album-photos-mini-copie-1.JPG Pere-Noel-2012.jpg

       

 

 Envoyez-moi une photo,

je ferai une galerie de vos arbres pour

NOEL.jpg

 

 

 

@ demain.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouh ! Superbe cette custo !
Répondre
C
il est superbe biosus cath
Répondre
L
Génial cet album, bravo!!!<br /> Joyeuses fêtes de Noël
Répondre
L
Je te reconnais bien là toujours attentive aux autres.<br /> Joyeuses fêtes!!!
Répondre
B
Sympa ce mini! Bises
Répondre
L
il est très beau cet album!
Répondre
U
C'est un très beau cadeau, je reconnais là tes doigts de fée ;-)<br /> Comme tes enfants font grands sur cette photo avec le père Noël !<br /> Joyeux Noël Florence !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Il a été ravi de ce petit cadeau ... et surtout des photos qu'il contenait.<br /> <br /> <br /> <br />