Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:58

Voici quelques jolis mots pour accompagner voeux et cadeaux.

 

IMGP6962 2011

 

 

 

 
Le bonheur est fait de toutes

ces petites joies qui,

mise bout à bout,

nous font chaud au coeur

la fin de l'année venue.

 

 

 

 

Chaque nouvelle année est une page blanche
Remplissons -la de joie
de vivre,

de courage, d'enthousiasme,

de fraternité, d'amour et d'amitié.

 

 

 

 

Recette pour appeler 2011 :

- un brin de bonne humeur

- une louche de santé de fer

- un kilo de joie et de bonheur

- quelques grammes de folie

- un zeste de bonnes résolutions

- quelques sous

- beaucoup d'Amour

 

 

 

 

@ demain.

fée flo signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci, je fais le plein d'idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des mots qui font chaud au coeur; merci. Plein de bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles phrases pour accueillir la nouvelle année ! bisuos cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis bien d'accord, le bonheur est fait de toutes ces petites joies. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des mots doux à lire et à recevoir ! et que tout le monde sache les apprécier surtout !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est noté.<br /> <br /> <br />
Répondre