Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 23:46

 

 

 

   Avent IV

 

 

 

 

 

 

                                                           2 décembre            9 décembre             16 décembre

Train de l'Avent I Train de l'Avent II Avent III

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre sapin

ma galerie de sapin a encore de la place pour le votre 

 

clic images

PK5I4018

 

 

 

 

@ demain .

signaturenoel6-copie-1

 

 

 

 

 

mon projet 2013

clic image

 

baï jia bei fée Flo

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Buon Natale cara Flo!
Répondre