Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 10:55
Mi-Petit était petit, il grandit.
13 années d'écoulées,
ses pieds s'étendent
mais
ma fierté & mon Amour restent les mêmes :
INCONDITIONNELS.

13-ans.JPG
Aujourd'hui... Hier


Demeures celui que tu es,
avec ta beauté, ton intelligence, ta différence
tu es UNIQUE.

Sois celui que tu rêves d'être. 

Bon anniv' mon Mi-Petit

 

 

 

ta maman

signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ton texte est magnifique ♥!<br /> Un bon anniv en retard pour ton grand bonhomme et ... outch... que ça passe vite :)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Flora. Mon Mi-Petit est un être unique, une personne si spéciale...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux anniversaire à ton bonhomme ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Albane.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire chez vous. C'est drôle nous avons aussi ce jour un anniversaire de 13 ans pour notre "petite" dernière. Bises Valérie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Valérie et donc HAPPY 13 à ta petite dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
P
joyeux anniversaire
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gaëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
avec un peu de retard, bon anniversaire à ce jeune homme de 13 ans !! c'est vrai on l'a connu tout petit, vu grandir, et voilà rentré dans l'adolescence !! en tout cas profites bien de tes 13 ans<br /> et des vacances qui arrivent ! bisous de nous 5
Répondre
F
<br /> <br /> Merci les Amis. <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire mi-petit !!! biosus cath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta photo est géniale, Flo!!! Tres bon anniversaire à ton mi-petit!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nathy.<br /> <br /> <br /> Nous avons trouvé cela très drôle,<br /> <br /> <br /> ses petits chaussons de nouveau-né<br /> <br /> <br /> et ses souliers de grand.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à toi, je t'ai connu bien petit mais tu grandis, tu grandis... continues d'être comme tu es bisous havrais Marie Claude une mamie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci MC. Oui tu l'as vu grandir. Continues à nous suivre... Même de loin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire<br /> une photo qui illustre le temps qui passe
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamie.<br /> <br /> <br /> Petits petons sont devenus grands !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire<br /> oh ces petits chaussons c était hier<br /> le temps, le temps va trop vite
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamie. Oui il avait de tout petits petons... Et maintenant de grands panards.<br /> <br /> <br /> <br />