Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 07:52

Le ciel de vacances est laissé derrière moi,
me voici de retour après une pause couleur bleue.

foflo.jpg
                 photo B.O.

Pendant ce "répit",
un peu de promenade à deux,
quelques jeux avec mes p'tits x3,
de la couture, un peu de scrap
et du tricot ...
oui, j'ai tricoté !!!

Rendez-vous mardi 26
car c'est la date de la rencontre
TRICO'Thé de février.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> en bref tu n'as pas arrêté! j'ai hate de voir ce que tu as fait en tricot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est là que tu es pendant que le petit joue au foot! hi hi<br /> bisou et bon repos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe photo!! Alors tu tricotes?? vivement mardi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La petite Fée au repos, cela fait plaisir ! Son homme "cloné" est près d'elle, j'aime beaucoup cette photo.<br /> Belles vacances à tous ! Bisous iodés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un énorme bisous en passant, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon retour parmi nous..... bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles font du bien ces pauses...<br /> <br /> <br />
Répondre