Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 06:47

Père : n. m.

1- Géniteur d'un ou plusierus enfants.

2- Initiateur d'un mouvement, d'une doctrine, d'une oeuvre.

3-  Religieux, prêtre.

4- Mâle de Mère.

 

 

 scrap_tampon_bonne_fete_papa-copie-1.jpg

 

 

 

Le coeur d'un père s'agrandit avec chaque enfant.

 

                                                    Jean Basile Bezroudnoff

 

 

      Le coeur de notre Papa (clic lien) est donc immense ...

  

romain antoine

nicolas trio

 

Dans une prochaine vie, papa,

j'aimerais te reprendre comme père.

  

                                        Bernard Werber

 

je-t-aime-papa.jpg

 

 

 

Pour mon Papa : Avec mon trio je garderai pour toujours ta page ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sont très beaux tes 3 p'tits gamins !Marie gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qu'ils sont beaux vos fils !!!<br /> Merci pour votre petit coucou musical hier soir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolies phrases d'amour! heureux papa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tellement vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Voilà un papa bien heureux d'avoir de si beaux garçons.<br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh qu ils sont beaux<br /> Bravo papa et bonne fête<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont beaux tes garçons !!! Il a de la chance ce papa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un heureux père !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne fête aux papas ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre