Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 06:59

 

 

 

Sac-besace de printemps (12)

Sac-besace-de-printemps--11--copie-1.JPG Sac-besace de printemps (5)

Sac-besace de printemps (1) Sac-besace de printemps (3) Sac-besace de printemps (10)

 Sac-besace de printemps (6)

 Sac-besace de printemps (4) Sac-besace de printemps (8) Printemps--8-.JPG

 

 

  • simili cuir rose bonbon, Eurodif (Versailles,78)
  • tissu lin à oiseaux, ???
  • sangle et attaches pour sac de  Diffus' Laine et Tissus  (Gradignan, 33)
  • petits papillons offerts par Carmentxu
  • guipure et biais, Eurodif (Versailles,78)

 

 

Petit message personnel

pour le printemps

Sac-besace de printemps (2) 

T'as vu l'heure ?!?

T'es en retard !!!

 

 

 

 

  De jolis pochoirs

clic image

casa
  
@ bientôt.
signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouh ! ton defi est une reussite, j'adore le sac et le motif que tu as choisi.<br /> Signe: la cancre du groupe (qui vient de rentrer de vacances, d'ou le retard du com !)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Tu vois moi aussi je suis en retard (vacances obligent) ... pour répondre aux commentaires.<br /> <br /> <br /> il est si doux de parfois laisser le temps filer et passer ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique sac,belle réalisation,j'adore les détails et le choix des coloris...<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> m-france
Répondre
F
<br /> <br /> Merci M-France. J'aime les petits détails, les petits choses. Le tissu lin a été un joli début d'inspiration. Et puis le printemps tardant à venir, je me suis<br /> dis que si j'avais un sac coloré cela donnait déjà de la gaieté à mes journées.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe ce sac :)<br /> La fée<br /> PS le napperon est en papier tout simplement
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce napperon sur ta page.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo pour ce magnifique travail!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Béa. le tissu lin était mon premier choix le reste s'est presque imposé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique sac,l'oiseau est très très beau!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Monique. Le choix de l'oiseau fut facile, il était assorti à mon lin imprimé.<br /> <br /> <br /> <br />
F
oulalala! magnifique créa, j'adooore ça! je voulais fait un oiseau moi aussi, hihih! trop sympa! et les photos en situation sont vraiment très jolies!!!! bravo ça inspire à creer encore et<br /> encore!<br /> à bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. L'oiseau s'est imposé avec le choix de mon tissu lin imprimé.<br /> <br /> <br /> Les photos, j'ai de l'a chance ... j'ahbite un bien bel endroit ...<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore ton sac, comme il est beau !!!! Pétillant, féminin, très beau ;-)<br /> Tu as trouvé où ton lin oiseau ?
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sabine. Le lin justement fait partie de ces tissus que je "traîne", je ne sais plus où je l'ai acheté. Dommage car il me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> Une chose est sûre il a fait le déménagement, donc ... il ne vient pas de Paris ou Versailles, ni d'un salon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh dis donc, c'est joli comme tout ce petit oiseau!!! Bravo pour ta réalisation! et j'aime beaucoup le choix du rose et de la dentelle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. J'avais envie de gaieté, de couleurs, de printemps. A défaut de l'avoir pour de voir, je promène un peu de jopie avec mon sac-besace.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ce sac est de toute beauté, bravo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. J'avais envie de couleur et de gaieté, je crois que cela se voit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouahhh j'adore, il est superbe ton sac!<br /> bises<br /> marina
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sarah.  Ton t-shirt est aussi très bien personnalisé.<br /> <br /> <br /> <br />