Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 08:39
En voici encore une. Je ne m'en lasse pas.

poupée 3

Elle chante une douce musique qui berce une princesse tous les soirs.
Un tissu de récup', donné par Janine, elle a une multitude de jolis morceaux d'étoffes alors elle me donne les chutes ... une bonne idée !

Un ruban robe bonbon et toujours un visage tendre.

Je n'ai plus de poupée à vous montrer pour le moment mais plus tard peut être.

@ bientôt et merci pour vos messages, votre passage.
C'est agréable de vous lire et de savoir que vous venez me voir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est tres joli<br /> le visage est tres beau<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j adore les poupée russe viens t en faire mais chante pas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou !<br /> Superbe poupée russe , en prime je me souviens de tes explications donnée à Labenne !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment adorable ! j'aime beaucoup ! c'est tout tendre ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison de poursuivre car moi non plus je ne m'en lasse pas! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique cette poupée russe, cette petite fille est bien gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super jolie....j'aime beaucoup les poupée russe d'ailleur j'ai fait un mini album en forme de poupée russe...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu elle est belle cette poupée<br /> Toute en grace pour une petite fille qui adorera s endormir avec elle<br /> Trés joli le petit ruban<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique, voilà une princesse bien gâtée et qui s'endormira le soir en musique !<br /> bravo<br /> bisous neigeux une fois encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais qu'elle est belle...<br /> comment fais-tu le visage ?...<br /> <br /> <br />
Répondre