Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 06:00

 

 

 

*Olivier. 40JPG

IL

a besoin d'autant de bras

pour compter son âge maintenant .

 

Bon Anniversaire.

 

 

 

N'hésitez pas à aller lui rendre visite

 

&

surtout laissez-lui un mot lors de votre passage.

 

ICI

merci.jpgsignature

 

 

 

*Inspiration : "L'homme de Vitruve" de Léonard de Vinci.

 

 

merci-super-market.jpgà mon BO qui se prête à mes jeux sans râler ni questionner.

merci-super-market.jpgde me suivre dans mes délires.

merci-super-market.jpgd'être là,    

 merci-super-market.jpgd'être TOI.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Excellente la photo ... bienvenue dans le club des 40, plus on est de fous, plus on rigole, dépêche toi de nous y rejoindre Flo !!;-)))
Répondre
B
bon Anniv a ton mari. je vais sur son blog. Bon WE. bisous
Répondre
M
bon anniversaire Olivier ! bises de nous tous
Répondre
W
C'est rigolo ça : 5 jours d'écart entre nos anniversaires, et 5 jours d'écart entre les anniversaires de nos hommes (le 29 pour le mien) ! Bon anniversaire à lui ! Je viens d'aller voir son blog,<br /> c'est chouette !
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton homme!!! Bisous à tous
Répondre
C
bon anniversaire à ton homme !!! C'est vrai qu'ils nous aident bien pour nous aider dans nos délires ! bisous cath
Répondre
B
Merci chérie de cette belle réalisation.<br /> Avec, toi, c'est tous les jours mon anniversaire.
Répondre
L
joyeux annivesaire Olivier<br /> souffe fort sur les bougies
Répondre