Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 05:14

 

 

 

 

IMGP4252.JPG Velours-milleraies--Chocolat.jpg

  vroum-titre.png          pompier.gif

 

 

 

 

  • modèle Cosy Car par Jill
  • velours milleraies chocolat
  • lin couleur bordeaux (garge numéroté)     
  • Tissu Mickaël Miller "pompiers"

 

 

    Garage portatif (6) 

Circuit (8) 

 

 

 

@ bientôt.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou ma Flo, merci pour ta visite il me faut en fait publier une news chaque fois que je fais un article ...un petit défaut de Ekla :-)). L'aricle sur les roses (oui les dernières du jardin !) tu<br /> y est arrivée via la dernier publication sur OB. Dorénavant, tu reçevra une alerte par newsletter. Mais comme j'ai bcp ramé pour mettre plus ou moins tout en place chez Ekla, je n'ai qu'un article<br /> en brouillon...mais t'inquiète !! j'arrive :-))))<br /> bisous à tous et bonne semaine ♥
Répondre
F
<br /> <br /> BRAVO, j'ai bien reçu la newsletter. On continue à se suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton idée est géniale ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un cadeau vraiment précieux et apprécier par les parents & les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chouette ! Et la combinaison de tissu est très réussie.
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais un peu de mal avec le tissu "véhicules" mais finalement tu as raison, l'association des tissus n'est pas trop mauvaise au final.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop chou !
Répondre
F
<br /> <br /> Utile, joli & pratique. Il plaît aux mamans et aux enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'en ais fait un aussi , sympa ton tissus
Répondre
F
<br /> <br /> On le voit un peu partout cet "indispensable garage", il est très pratique et onpeut le personnalisé à souhait, c'est fabuleux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime !
Répondre
F
<br /> <br /> Ici aussi il est plébiscité ce garage à autos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh!! c'est extra et bien ingénieux, et surtout transportable facilement<br /> en un mot: magique !!!<br /> bises et à demain
Répondre
F
<br /> <br /> Oui très utile pour patienter dans les salles d'attente !<br /> <br /> <br /> <br />