Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 08:49

 

decoration art fil aiguilles papier couleurs tendances accessoires
Entrees-gratuites.JPG MCI 2012-copie-1

              

 du 21 au 25 novembre 2012

la Porte de versailles
était le rendez-vous
des femmes (hommes ?) créatives.
 
 
   salon c et s-faire 2012 (9)  
  salon c et s-faire 2012 (1)  salon c et s-faire 2012 (39)
 salon c et s-faire 2012 (10) salon c et s-faire 2012 (12)
 salon c et s-faire 2012 (13) salon c et s-faire 2012 (14)
salon c et s-faire 2012 (15) salon c et s-faire 2012 (16)
salon c et s-faire 2012 (18) salon c et s-faire 2012 (19)
salon c et s-faire 2012 (21) salon c et s-faire 2012 (23)
salon c et s-faire 2012 (7) salon c et s-faire 2012 (8)
 
 
Beaucoup de rencontres durant ces 5 jours.
  
Martha (quelle délicieuse rencontre)
Cathie , Fanny, Laurence 
 
 
Et j'ai râté
 
Anne, Armèle, Corinne, Jennifer,
Brigitte, Sabine, Karen, Christelle,
etc.
 
 
 
@ bientôt
avec
Quelques coups de coeur mes chouchous aussi
une découverte créative
...  
  
signature
 
 
N'oubliez pas
 
clic images
 
baï jia bei fée Flo
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sa devais être chouette ce salon
Répondre
F
<br /> <br /> Un vrai paradis pour "bricoleuse"<br /> <br /> <br /> <br />
B
dommage que ce soit passé trop vite et qu'on ai pas pu se voir. Bonne soirée! bises
Répondre
F
<br /> <br /> On se verra à d'autres occasions peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aurais adoré y être ...<br /> La fée
Répondre
F
<br /> <br /> L'année prochaine peut être ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
AHHHH ici j'ai préféré Ecolaines à Rennes ! hihihi !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Ecolaines est aussi intéressant mais j'avoue avoir un faible pour les GRAINES de LAINE, c'est de l'artisanat, une denrée unique et en petite quantité. J'aime<br /> ce petit côté "unique".<br /> <br /> <br /> <br />
A
hof oui, on ne s'est pas vues... mais j'étais avec ma mère et ma fille.. et que de monde!!! on est sorties totalement groguies...
Répondre
F
<br /> <br /> ON se verra au salone n 2013 !<br /> <br /> <br /> On se verra avant avec nos Trico'tHé<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très contente de t'avoir croisée !!! même si ce fut (trop)<br /> bref...<br /> A très bientôt<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Quel bonheur de mettre enfin un VISAGE & un SOURIRe sur un nom. On se retrouve bientôt pour une autre occasion ...  On va bien trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau !!!! vite vite d'autres photos ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je me suis bien régalée avec toutes ces merveilles. Quelle créativité !<br /> <br /> <br /> <br />
C
de trés bons moments en effet sur le salon, j'en ai aussi pris plein les yeux !!<br /> tes clichés sont attirants , la balade était trés chouette<br /> merci encore !!<br /> bises<br /> Caro
Répondre
S
Hello!<br /> mais tu m'as oublié dans la liste de celles que tu as ratées ! LOL<br /> Biizz
Répondre
B
pas de salon cette année a paris. jolies photos. je suis allée a celui de Roeun et samedi j'étais en crop avec Manou. bonne semaine. bisous
Répondre