Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 11:43

 2011

Petit Grand a djà 11 ans, les années de l'école primaire arrivent à leur fin.
Bientôt une école plus grande ...
 
Romain en primaire
- fond de page : cadeau de Laurence M.
- feuille à grand carreaux
- titre "années" découpe d'une page au bonheur du scrap, réf.EC.01
- titre "mes" planche alphabet Basic Grey, Scarlet's letter
- lettre "P" planche Basic Grey, blush, recouvert d'une feuille de cahier
- aggrafes, trombone, brads, ruban
- écriture de Petit Grand
 
    Page en détails
Romain en primaire (5) Romain en primaire (7) 
Romain en primaire (2) Romain en primaire (6)
Romain en primaire (3) Romain en primaire (4)
J'ai achevé l'album des photos de classes de son passage en maternelle,
il me reste maintenant celui de la primaire.
Ensuite, au programme les albums de photos de classe de maternelle de Mi-Petit et Petit Dernier. Des projets .... j'en ai.
   

@ bientôt.
fée flo signature
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une jolie page sur ces belles années<br /> que de souvenirs !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles pages.... les enfants grandissent trop vite ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment super ton projet. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui, il n'arrête pas de pousser.<br /> Une bien belle page pour s'en rendre compte et pour immortaliser ces années d'écoles primaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton projet avance bien, belle page pour ton grand qui pousse trop vite mais qui est déjà si beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre