Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 07:01
Aujourd'hui, encore deux petites pages, un fomat 15x30 que j'aime bien.

Une page que j'aime beaucoup :
"Souvenirs de notre séjour de fin d'été en Moselle".



Antoine qui câline la jolie Lucile.



Les cartables sont plein de livres et cahiers, mais ce n'est pas encore les vacances : "C'est le jour de la réntrée des classe".

J'aime bien mes trois petits écoliers si fiers et joyeux de retrouver leurs classes.

                                         

Par ici
SCRAP de VALY (lien)
un style super sympa,
une humeur toujours bonne

et un p'tit cadeau à la clé
chez elle 
100Drine  (lien)
                                                                          
Merci pour tous vos gentils commentaires
            et vos nombreuses visites "incognito".

C'est un plaisir que de partager et de découvrir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> adorable !!! bravo jolie fée !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 belles pages de plus , ma préférée étant la seconde !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ces deux là!<br /> bisous ma Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial tes pages.<br /> Pour le kikinenveut c'est pas moi qui fait le jeu mais 100drine.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belles pages , la première toute en douceur du cousin qui porte fièrement sa cousine et la deuxième très chouette avec les trois frères prêtes pour la rentrée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> a oui c tres jolie<br /> moi pour faire sa c une catastrophe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime de plus en plus le format 15*30 , merci à toi !<br /> bises à demain.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adore cette photo de rentrée de classe où les trois fréres partent ensemble "d'un bon pied" pour une nouvelle année scolaire<br /> une trés jolie mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle composition, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lucile est la petite soeur d'antoine ???<br /> en tout cas photo magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre