Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 11:19

J'aime conserver et garder,

cela prend de la place

alors il faut de temps à autre

ne pas oublier les "trésors" cachés ...

 

 

Elle est mon Amie depuis tant d'années

que j'ai oublié de les compter ...

 

 MF

 

Pour son anniversaire point de cadeau concret

mais une invitaion à passer "une journée de filles ".

 

Ensemble nous irons nous balader, bricoler,

déjeuner et regarder ...

  

Du temps ensemble,

quel meilleur cadeau à offrir à une Amie ?

 

Alors un vieux couvercle en bois que j'avais gardé,

j'ai ajouté un couvercle en carton

que j'ai joliment décoré.

 

 

Un joli emballage cadeau 

MF (2)

 

MF (5)

 

 

Dans ce boîtier précieux

j'ai juste glissé un mot.

 

MF (15)

 

 

  

Petits détails en série

 MF (14) MF (17)

 MF (19) MF (11)

MF (13) MF (21)

  MF (20) MF (10)  

MF (3) MF (18) 

MF (9) MF (4)

 

 MF (8)

MF (12)

MF (16)

MF (22)

 

 

 

 Fournitures :

- papier Bazill

- papier K&Compagny

- rubbons Rouge de Garance et Basic Grey

- scrapbidules offertes par SCRAPTxu  (clic lien)

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pour moi le bonheur c'est recevoir une jolie carte faite main, qu'il s'agisse d'une photo personnelle, de scrap...les tiennes sont toujours pleines de poésie, on sent ta tendresse derrière tes<br /> ouvrages. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle, cette boîte à bonnheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh comme c'est joli, j'aime beaucoup<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as encore fait des merveilles flo, c'est magnifique, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta réa, j'ai les mêmes papillons en métal je les adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voila une jolie recup<br /> tres jolie ta boite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un joli cadeau !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'estune très chouette réalisation, et ce qui est fait main, fait toujours doublement plaisir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tres beau, elle va être enchantée ! tiens on a les mêmes scrapbidules ! lol !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une merveilleuse idée ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre