Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 06:11

 

 

 

Sylvie's top (2)    

Miss P. en  version estivale

Petit top pas trop long pour juste cacher le nombril.

Abracadacraft., sélectionné 

Sylvie's top (1) Sylvie's top (3) Paon (7) 

       

 

Détails

       
 

 

 

 

    tuto pour le Sylvie's Top

7 ici chez moi-essai1

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Adorable ce joli top!
Répondre
F
<br /> <br /> Il est génial et en 2h il est cousu. Je m'en ferai un pour l'été prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
U
j'adore cette photo qui fleure bon l'enfance ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> L'enfance et les beaux jours.<br /> <br /> <br /> <br />
L
me voilà joliment habillée par une fée<br /> un très joli top au bretelles trop mimi
Répondre
F
<br /> <br /> Et une autre tenue est arrivée, et déjà porté et testé à la confiture ... En photos un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je reviens tout juste de vacances (super!) et je découvre ta version du petit top, merci pour ta version si jolie, et la cousine est craquante! A bientôt, je t'embrasse
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le tuto ma Sylvie.<br /> <br /> <br /> Je tenterai bien une version pour moi-même ... quand j'ai un peu de temps  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Une vraie star, très belle et bien habillée...bravo
Répondre
F
<br /> <br /> Elle faisait vraiment minette avec ses lunettes de soleil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle interprétation. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nathalie.<br /> <br /> <br /> De bien jolies images sur Abracadacraft en ce mois<br /> d'août.<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est trop choute ta puce, très joli top
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas ma puce, je suis Maman que de Garçons.<br /> <br /> <br /> C'est Miss P la petite cousine.<br /> <br /> <br /> Elle n'en reste pas moins trop craquante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super mignon, j'adore ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Ce petit top est super facile à coudre, en 2h c'est terminé.<br /> <br /> <br /> <br />