Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 05:52

 

 

 

Ste Martine (4)

Ste Martine (10) Ste Martine (16)

Ste Martine (1) Ste Martine

Ste Martine (7) Ste Martine (8)

Ste Martine (2)

Ste Martine (3)

Ste Martine (5) Ste Martine (6)

Ste Martine (5)

Douceur & Tendresse 

 

Ste Martine (16)

offert fin janvier à ma Maman  

 

 

Mini album scrap dans un cadre en bois

 

 

 

 

k

Bonne fête Mamie. 

 3 p'tits gars

   

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je suis épatée, c'est vraiment plein de délicatesse. Un bien beau cadeau !
Répondre
L
voilà un cadre qui est pour moi un tresor , un bonheur, un objet si precieux<br /> rtres beau plein de details tendresses
Répondre
F
<br /> <br /> Le prochain sera livré en mains propres.<br /> <br /> <br /> <br />
W
C'est une chouette idée et c'est tellement joli ! Bien mieux que le cadre numérique que je lui ai offert moi ! Lol
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu de scrap, juste un cadre et voilà un cadeau personnalisé à souhait. Je te rassure elle a aussi un cadre numérique<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh quelle merveille !!! un beau cadeau si tendre ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Cath.<br /> <br /> <br /> Il y a toujours beaucoup de tendresse lorsque je lui offre un petit cadeau comme celui-ci ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop joli ton cadeau scrapdéco ! Elle a du adorer ... :)
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI. Elle était tu l'imagines ravie. Ces types de petits présents lui fait presque plus plaisir qu'un autre cadeau ... Alors j'ai recommencé pour la fête des<br /> Grands'Mères.<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe réa! bravo! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà ce fameux cadre scrappé ! très beau et plein de douceur ! bravo et bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Le cadre pour ton papa était<br /> tout aussi éblouissant.<br /> <br /> <br /> Cela devait rester un secret jusqu'à ce qu'elle le découvre.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui fête des grands'Mère un autre "trésor" lui sera offert ... A voir plus tard en images.<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est super jolie
Répondre
F
<br /> <br /> Pour sa fête un cadre tendresse.<br /> <br /> <br /> Pour la fête des Grand'Mères il faudra attendre qu'elle découvre ce que j'ai créé rien que pour elle ... Toujours des petits cadeaux, trois fois rien, beaucoup<br /> de récup', mais des trésors pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />