Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 12:41

Début de semaine très occupé.

Trico-th--image.jpg

Le rendez-vous mensuel autour des aiguilles

Plus de détails clic imagebannieretrico-the.jpg

 

 

 

            Anna         Annne       Albane     Catherine     Christine             

11-04jpg (4) 11-04 (13) 11-04jpg (3) 11-04jpg (5) 11-04jpg (6) 

11-04jpg (7) 11-04jpg (9) 11-04jpg (2) 11-04jpg (10) 11-04jpg (11)

Christine      Fanny        Florence        Juliette       Laëtitia

 

 

 

MERCI à toutes

pour ce doux moment.11-04 (14)

11-04jpg 11-04jpg (2)

 

 

 

Une pensée pour " l'absente du jour "

mais elle a une bonne raison

clic image

oscar.jpg

 

 

 

 

Prochain rendez-vous

Trico'thé

SAMEDI 16 avril

clic image

11-04(12)

 

@ bientôt.

fée flo signature

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça devait être bien sympa en effet !! et comme le petit coeur est adorable ....au crochet je suppose !! joli bébé également qui doit combler sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous passez de bons moments. Je viens de découvrir Brunehilde et j'en suis ravie. le 16, je serais tout près de vous, St Aubin sur Mer. Bon trico-thé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ton chaleureux accueil. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà un beau bébé, bon atelier entre filles flo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bons moments entre amies !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des rencontres bien agréables et bien créatives ! un petit clin d'oeil à ce petit Oscar ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un immense merci pour ton charmant accueil! Ces rencontres sont toujours aussi agréables et toujours trop courtes!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca doit être vraiment de bon moment ca ce voit sur les photos. Félicitation a la maman. bonne semaine. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci flo pour ton accueil et ce délicieux moment...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre