Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 15:51
Trico-th--image.jpg
Jeudi de décembre et toutes sont impatientes de se retrouver pour partager pour de vrai leurs jolies créations et surtout goûter à des gourmandises sucrées ... car la trico'theuse est gourmande !

Nous avons entamé la matinée par le goûter !
13-copie-14-copie-15


Les aiguilles sont enfin sorties des sacs ...

9-copie-119
     2-copie-17-copie-1
6-copie-18-copie-1


Les trico'theuses ont anticipé Noël et chacune a offert un petit cadeau.

10-copie-1


Cliquez sur les liens :

              Albane,
14

                Anne,
15

                Isabelle,
12-copie-2

                   Juliette,
11-copie-1

               Laure,
18

             Laurence,
13

                  Rosine
17


J'avais trouvé un joli modèle de sac-pliage, après retouche et changement des cotes et du pliage voilà ce que j'avais fabriqué pour ce Trico'thé.

16

Je vous le montre en détails demain.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci Flo pour ce bon moment et pour ton accueil. Ces rendez vous sont un vrai plaisir...vivement le prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! tous les ingrédients d'une bonne journée ! des copines, du bricolage, des cadeaux et un goûter !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça devait etre fort sympathique! bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Flo de m'avoir si gentiment accueilli aujourd'hui, un très moment parmi vous toutes ! Mes aiguilles ne sont plus dans l'emballage, les pelotes m'attendent, mais vais-je réussir à faire le<br /> second sans vous toutes !!! à très bientôt,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci à toi Florence, c'est si agréable d'être accueillies chez vous, toujours tant de douceur de vivre!<br /> dis, il fait des photos de folie ton APN, c quoi???<br /> oui, c'est toi qui le manies, tu as raison, tu fais de bien jolies photos :))<br /> bisous bisous joliE coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa ...<br /> aprem genial ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa ce tricot-thé ! J'ai cru reconnaitre des cannelés dans les gourmandises, non ? Et en plus on a des cadeaux, ah comme je regrette d'avoir quitté le Havre !!!!!!<br /> Bisous<br /> Kaé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un joli moment ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai râté des cannelés !!! Enfin, je vous ai surtout râté à cause de ce verglas !!<br /> Au prochain trico'thé ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre