Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 17:58
Jeudi 19 mars, à quelques pas du printemps,
les bloggeuses tricoteuses
se sont données rendez-vous chez
LA DAME AU CHAPEAU 
                 (clic image)

        8-copie-3

A quelques virages d'Etretat,
elle nous a si gentiment et joliment accueilli : 
           Merci.

Une quinzaine d'adeptes,
fidèles, fans, amoureuses, passionnées,
surtout un groupe de copines toujours contentes
de se retrouver autour d'une tasse et de leurs aiguilles.

10-copie-3

11-copie-2 14-copie-1
13-copie-1

15-copie-1

16-copie-1 4-copie-3
17-copie-1

18

1-copie-2

2-copie-3

3-copie-3

5-copie-2 6-copie-3
7-copie-3 9-copie-2

Albane (pas de blog)
Anne (clic lien)
Catherine  (clic lien)
Christine (pas de blog)
Frédérique (clic lien)
Héloïse (clic lien)
Isabelle (pas de blog)
Juliette (clic lien)
Laure (clic lien)
Laurence (clic lien)
Linda (clic lien)
Marie (pas de blog)
Pascale (clic lien)  et sa fille qui cousait
Rosine (clic lien)



Côté Tricot-a-Flo cela avance.

Mon tour de cou chaussettes a été étrenné
et bien utile lors du séjour en classe de neige.
4 trciotIMGP4721

Une laine moitié mérinos, moitié alpage,
un délice de douceur et de chaleur

IMGP4927


    Modèle issu de ce livre

 1151.jpg

Autre Travaux achevés
Un mariage à 4 mains tricot et couture
1tricot 2 tricot

3tricot

ELLE a tricoté et j'ai cousu une bande de tissu froufrou
et j'ai ensuite doublé l'écharpe.


Mon en-cours : un cache-coeur
12-copie-1.jpg
        Modèle de La Droguerie



@ bientôt pour le tirage au sort
ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une belle rencontre en tous les cas !!!!<br /> bon dimanche<br /> magali<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle chance d'avoir pû partager ce tricot-thé! Ca a dû être un beau moment tricotesque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes partages bien agréables j'en suis sûre bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fut un réel plaisir de te revoir....quel bonheur ces rencontres et ce partage entre pasionnées!<br /> A une prochaine fois j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vrai bonheur ce tricothé.<br /> ET ces écharpes sensas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un très bon moment autour d'une petite gourmandise! Mais très peu de temps pour papoter cette fois-cci: il va falloir se rattraper au prochain ;-)))) Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De douce rencontre qui allie passion et amitié.<br /> Merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était très sympa en effet, même si comme d'hab je n'ai presque rien tricoté, mais c'était si bon......hum.....un régal.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des réunions comme ont aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce bleu est lumineux - cet ouvrage fini devrait être trés joli . L écharpe rend bien une fois doublée<br /> <br /> <br />
Répondre