Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 13:53

"Un jour mon Prince viendra, un jour ..."

 

Chez moi, il n'y a pas un mais trois Petits Princes.

 



Aujourd'hui, place à Messire Petit Dernier

dans son bel habit.

 

Prince 1

Prince 2 Prince 8 

Prince 3

 

 

Le dernier livre d'Astrid Leprovost m'a inspiré

avec ses clichés magnifiques et ses modèles dignes

des plus grands spectacles ou opéras.

 

Mon Prince à Moi

intemporels-contes-de-fees Prince 5

Prince 7 Prince 6

 

 

 

 

Envie de voir d'autres enfants royaux :

Sous la pluie.

 

@ bientôt.

fée flo signature



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique costume digne d'un beau petit Prince:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waow! Quel joli prince et quel joli accoutrement!!!<br /> Bravo:)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Splendide ! Et le choix des tissus y est aussi pour beaucoup : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui j'ai vu ce livre à la Fnac !! il est trop beau !! moi bouhh !! je n'ai qu'un seul petit prince et qui va avoir 10 ans !! il n'aime que les dynosaures et les toupies !! c'est vraiment raté<br /> pour moi !!alors profites en bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment très beau ce prince charmant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> ton fils est superbe, la royauté lui va a ravir ...!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils n'ont + qu'a trouver leurs princesses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un autre petit commentaire pour dire BRAVO à ces mains d'or qui ont fait un si beau costume<br /> un gentilhomme qui dis je un prince à l'allure royale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhooooooo trop beau ton prince, je défaille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca c'est un vrait prince charmant. en plus trés beau. biz<br /> <br /> <br />
Répondre