Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 19:07

Les collections de haute couture sont achevées alors place à mes modestes talents de couturière !

J'ai mis à profit ma super machine à coudre ces derniers temps.
















 
                                                                                
Cet après-midi, j'ai trouvé étoffes à mon goût ...


  Un voile avec une impression couleur parme

                          
                                    Un imprimé très gai



                                          Un bleu garçon

               Un tissu à fleurettes très fillette

                                  Un noir pour doubler

                                   Un tissu "tendance"


                            Un rouge pour garçonnet



                                                                



Ce soir encore quelques coutures, plis et autres ajustements.
@ demain
pour de nouveaux points
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
de bien beaux sacs, ça tourne chez toi !!!
Répondre
L
j'adore surtout la besace pucca, bravo
Répondre
C
A chacun son sac, bravo !
Répondre
S
Vas jeter un coup d'oeil sur mon blog je t'ai tagué.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaah Pucca ! ihihih ! j'ai craqué et ai acheté un de leurs sac pour ma belette et un pour les 2ans de la fille d'une amie ! hihihii !
Répondre
R
ce qu'elle est belle cette besace!!!!<br /> bravo!!!!
Répondre
N
tu as du talent sur tellement de choses!!!bravo flo c'est superbe; bizzzzzzzz
Répondre
M
Adorables ces petits sacs !!! Bravo !
Répondre
B
Cartons, images, tissus, tout se transforme en oeuvre. Bravo chérie
Répondre
S
Géniale tes réas, bonne couture.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre