Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 19:01

Hier de petits sacs (cliquez sur le lien).

Aujourd'hui, de gentils petits compagnons.






Son petit maître l'a adopté tout de suite !








Il se décline en deux versions ...
à l'époque de sa conception il n'y avait dans la maisonnée que deux garçonnets.
Aujourd'hui les BABOON² ont un compagnon de garenne : DOUDOU CALINS.                                     



Je me suis bien amusée à faire ces doudous à l'époque et les garçons en étaient fous. Aujourd'hui ils sont des compagnons parmis d'autres.
DOUDOU CALINS c'est différent, il est le nouveau venu alors il a un peu détrôné les autres ...

                                                              



Dans ma cuisine ce soir je vais jouer la "cousette" !
@ demain
pour de nouvelles coutures
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mon ame d'enfant en voudrait bien un!!!! bravo flo tu fais toujours des merveilles!!!!bisous
Répondre
M
Bravo, superbes ces doudous!!! Ce petit lapin mangerait bien peut-être mes carottes?!... Merci pour votre com sur le blog de Rosine... Bisous!
Répondre
S
Superbe toutes tes réas de couture !!!!!! Tu sais tout faire !!!!!! BRAVO !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
j'adore le petit détail : la petite queue de lapin !!<br /> superbe réalisation
Répondre
D
bravo à la couturière. Moi, je suis entrain de faire ma boîte pour mettre les crayons des enfants. ça fait très jolie avec les "épluchure" de crayons. Je reste dans le carton, que veux-tu, les machines à coudre, ce n'est pas fait pour moi! En tout cas, il est très jolie. Et puis ta tunique???
Répondre
C
Merveilleux doudou, bravo à la créatrice !
Répondre
I
Waouh !! mais ils sont chouettes tes doudous, quel talent !! <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
L
C'est ce qui s'appelle avoir du pain sur la planche,avec tant de coupons,Super mignons ces petits doudous,c'est très réussi, très raffiné. J'ai vu que tu as été taguée bisous
Répondre
C
ils sont superbes !!!!
Répondre
N
c'est tout mignon ton article !!!
Répondre