Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 21:00

Bonjour.

Pas de déco de Noël aujourd'hui mais un cadeau ...
l'atelier tourne bien mais j'ai encore fort à faire
avant que le Père Noël ne passe !

Clémence avait reçu un petit sac pour son anniversaire,
              IMGP0174.jpg

Une amie avait trouvé ce cadeau très joli ...
elle m'a demandé de lui en coudre un !

Une version sobre et classique mais qui me plaît vraiment beaucoup.

       SAC ma Clémence
Clémence
- Tissu enduit gris anthracite
- Liberty (si quelqu'un le reconnait, je n'ai pas le nom)
- un gros bouton sculté

       Détails
Clémence (3)

Clémence (5)

J'aime bien ce modèle alors je lui ai donné un nom  SAC ma CLEMENCE
(comme la copine de mon lutin en premier).

Le mardi c'est couture et le jeudi trico'thé alors demain de jolis photos avec aiguilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe ! quel beau cadeau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chouette ce sac BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et en vrai il est encore plus beau...<br /> Il est... il est... SPLENDIDE<br /> Je vais avoir du mal à l'offrir<br /> heureusement qu'il existe une Fée...qui va m'en faire un autre !!!<br /> "Sac ma Clémence" me touche beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce sac et en plus tu as vraiment des super jolis boutons.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j aime ce sac dans les deux couleurs mais mon petit défaut c'est les sacs et les chassures (à talons bien sur)<br /> Dans ce sac je pourrais mettre de trésors par exemple des pjhotos de lutins<br /> j aime bouceaup les finitions et le tissus intérieur<br /> trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je l'aime bien... mais je préfère la version rouge... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce sac il est parfaitement dans mes tons, joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour l'avoir vu de près, je peux affirmer qu'il est très élégant ton sac. Et ces tons gris, c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un jolie sac et bien pratique<br /> <br /> <br />
Répondre