Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 15:26
Samedi 12 novembre 2011
Le Havre de 9h à 19h
l'association ALEL
organise
des puces couturières,
loisirs créatifs &  puériculture
 
 
clic lien
pour les puces couturières partout en France
Puces-des-couturieres.jpg
 
SAMEDI 12 NOVEMBRE 2011 de 9h à 19h
Salle Des Fêtes de Graville
LE HAVRE (76)
 
Détails exposants:
  • droits d'inscription : 10€ les 2 mètres
  • tables et chaises comprises
 
Détails visiteurs :
  • entrée visiteurs : 1€ (enfants gratuit) 
  • service de restauration, salon de thé


@ bientôt.
signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tous ces jolis marchés ne sont jamais prés de chez moi. Y en a marre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais où vis-tu Nadia ? Dans une contrée éloignée?<br /> <br /> <br /> Prochainement tu verras que tu pourras<br /> <br /> <br /> découvrir nos "petites créations" en ligne alors si l'en t'en dit ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'essaierai de venir vous faire une petit coucou et admirer vos merveilles.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je note mais comme toujours, on ne sait jamais !<br /> Merci pour l'info.<br /> Bises ensoleillées *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'essayerai de trouver un peu de temps pour venir y faire un tour! merci pour l'info. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce doit être pas mal du tout çà ? Tu y vas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je peux vous dire dès à présent qu'il y aura des choses intéressantes, mercerie, tissus, liberty, lin, vielles dentelles, laine, réalisations très féminines, vêtements enfants, j'attends, j'attends<br /> avec fébrilité (ce n'est pas rien d'organiser ce genre de manifestation)et vous tiens averties<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et enfin je pourrais faire votre connaissance, je suis l'organisatrice de ces puces couturières, et je compte sur vous pour le faire savoir j'ai besoin d'inscriptions pour remplir la salle et à<br /> vous je vous offre un stand pour y exposer vos créations et pourquoi pas vous installer un endroit pour échanger, tricoter, papoter, conseiller.<br /> Il faut aussi savoir que ce sont également des puces puericulture où certaines pourront y vendre tout le matèriel nécessaire aux enfants ( vêtements, jouets etc....)<br /> Je veux sensibiliser toutes les mamans à l'art créatif.<br /> <br /> Merci à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour l'info ! Ce serait sympa de s'y retrouver toutes. Je le note dans mon agenda !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage que ce soit si loin ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un très grand merci Flo pour cette jolie Pub, cela me va droit au coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre