Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 09:58

 

Septembre, la veille de l'automne,

une envie de papotage-tricotage.

 

 tricoteuse douceurs

 

    Neuf studieuses-tricoteuses

se sont retrouvées ce matin,

dernier jour de l'été.

 

 

clic image pour leurs univers

Albane Anne Juliette 

Laëtitia  Laurence Marie 

Séverine  Sylvie florence

 

 

 

 Pour retrouver les autres dates de

bannièretrico'thé

 

 

 Tricotage-papotage : c'est ce que l'on préfère !

Trico-papotage

 

@ bientôt.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Comme je regrette... La prochaine fois, sûrement !!! Plein de bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes très studieuses !!!!<br /> Encore de jolis projets sur vos aiguilles.<br /> Belle soirée Flo.<br /> Bises *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est extra !!! ces réunions sont vraiment sympathiques ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Flo pour ton accueil et pour ce bon moment de tricoteuses...même s'il fut trop court à mon goût ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa doit etre sypa comme réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rigolo vous ne vous trompez pas dans le comptage des mailles à papoter comme çà ? ;-))<br /> bisous et bon dimanche ma Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai enfin fait ma rentrée, quel plaisir !!<br /> Merci jolie Fée, ton accueil est toujours aussi parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cet accueil!! Et merci pour le petit mot chez les habilleuses. Contente aussi de t'avoir rencontré. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cela fait du bien de vous revoir même si ce n'est qu'à travers la lorgnette de mon ordi.<br /> BIz à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre