Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 17:15

Un samedi pas comme les autres :

une grande salle & pas seulement pour les tricoteuses.

 

Un rendez-vous un peu insolite :

 Puces des couturières

 

 Neuf fans d'aiguilles ont profité de ce samedi trico'Thé

IMGP2702

 

Sylvie, Valérie-Wali, Valérie, Juliette, Fanny, Catherine, Laurence, Linda, Florence

 

Retrouvez-les ici

bannieretrico-the.jpg 

 

MERCI

à toute l'équipe de Jeannick

pour son chaleureux & gentil accueil

IMGP2711

 

 

Un trio de coquipes tricoteuses-couseuses

en a profité pour faire salon

avant la "grande date"

IMGP2671 IMGP2684 IMGP2678

 

Sous la pluie            &           Lilly sew          &         L. coud à quai

 

 

 

A celles qui sont venues nous rendre visite

 merci homefactory

 

 

 

Fanny Albane Valérie-Wali  Line

minet.jpg Valérie-Wali2 Armelle Sylvie Théodore

Brunehilde Christine Froufrou.JPG bouquet.jpg

  

    A bientôt

vente-2011-sur-internet.jpg

 

 

N'oubliez pas que les marchés de Noël se préparent

clic

 

 

 signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> extra !!! quelle belle journée ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan, tu as mis cette photo: je te déteste!!!!! Heureusement que c'était vraiment très sympa!! Je mets un lien vers ton site car mes photos sont... floues!!! L'émotion sans doute! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mince, j'habitais Fecamp il y a quelques mois je suis triste de ne pas avoir connu ton blog avant j en aurais vraiment été enchantée.<br /> Bon en meme temps Barentin ca n est pas si loin^^<br /> Bravo pour tout<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi ma gentille Florence pour toutes tes attentions, ainsi que ton aide précieuse pour les préparatifs de ces Puces qui me laissent un goût de "on recommence quand" bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Cela a été un grand plaisir de vous revoir ... ♥ !<br /> <br /> <br />
Répondre