Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 06:49
New Orléans irisée
New Orléans irisée
New Orléans iriséeNew Orléans irisée

Détails :

New Orléans iriséeNew Orléans irisée
New Orléans irisée

Un bonheur à porter ce modèle.

Le lin est une matière bien agréable avec les beaux jours ensoleillés.

 

@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bien jolie chemise...
Répondre
N
Jolis détails!! j'aime la dentelle et l'association avec le chapeau!! Je te souhaite de porter souvent cet ensemble.
Répondre
E
Détail ravissant pour cette tunique très réussie. Très jolie silhouette. Bravo.
Répondre
S
Quelle belle tunique !<br /> Elle est vraiment réussi !
Répondre
P
qu'elle est belle et classe
Répondre
F
Merci Gaëlle. Je la voulait sobre et classique, passe partout. Elle l'est.
A
Classique ET classe ! T'es toute jolie :-*
Répondre
F
ET super confortable ET pratique.
C
ton chemisier est adorable ! je te souhaite un bon 1er mai. bisous cath
Répondre
F
Merci ma Cath. Un délice à porter... Avec gilet en ce 1er mai gris et pluvieux.<br /> Je te souhaite une tonne de muguet pour plein de bonheur.
H
Très frais et beau modèle, tissu, porté, bravo !
Répondre
F
MERCI beaucoup Hermine pour ces gentils compliments