Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

3 novembre 2018 6 03 /11 /novembre /2018 18:01
Salon CSF 2018

Cette année CSF sera une édition aux couleurs du Japon :

origami, kokeshi, vagues seigaiha, geishas, ikebana,

bonsaï, kimono, laque, shamisen, estampe, mangas,

jardin japonais, cérémonie du thé, geta

… etc

 

 

L'allée de l'inspiration & ses fabuleuses vitrines

seront forcément source d'inspiration.

 

 

Salon CSF 2018
Salon CSF 2018

Pour jouer & gagner une invitation gratuite :

  1. Inscris-toi à la newsletter pour suivre 3 petits.etc
  2. Laisse un commentaire
  3. Réponds à la question : combien d'invitations se cachent sur la photo ci-dessus ?
  4. Double tes chances sur 3 petits.etc sur Instagram
  5. Invite une copine & ...   patiente

 

 

Si tu veux doubler tes chances

 

clic photo pour le compte Instagram

 

Clôture des réponses le 6 novembre à minuit.

Résultats le 7 novembre

Salon CSF 2018

J-25 avant CSF version 2018 

clic affiche lien

 

@ bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ton invitation à jouer me tente bien Flo, cela me permettrait de renouer avec la créativité et peut etre de venir au salon avec ma copine Isa Des Bouts de Nous. Je vois 4 invitations... et 3 petits points :) Bises
Répondre
F
C'est noté
N
Super ce jeu et je réponds 4 invitations je viens de Bordeaux pour ce salon et j y vais avec Choupette94 qui a déjà jouer <br /> Je croise les doigts aussi
Répondre
F
RDV dans quelques jours pour les résultats
C
Merci pour le jeu, je confirme, il y a bien 4 invits sur votre photo. J'invite @littlemountain , ce serait si chouette d'y aller ensemble!????????
Répondre
F
Toujours y aller avec une copine :)
C
Je tente aussi sur le blog et je vois toujours 4 invitations et j invite ninou à jouer merci beaucoup pour ce jeu et je croise les doigts
Répondre
F
Merci de particper
C
je tente ma chance ici également<br /> <br /> il y a 4 invitations et je croise fort fort<br /> merci à toi
Répondre
F
Tu fais bien cela multiplie les chances ;)
M
Je joue: je pense qu'il y a 4 invitations et j'invite ma fille . Amicalement
Répondre
F
Mère et fille : bonne idée.
P
Je joue ici aussi ! Merci ???? sinje je ne m’abuse il y a toujours 4 invitations et j’invite ma copine amazing Iron woman que j’adorerai voir sur le salon ! Bisous
Répondre
F
Bonjour Priscille.<br /> <br /> Regarde ICI : http://www.3-petits-points-etc.com/2018/11/csf-2018-les-gagnantes.html<br /> <br /> Besoin de ton adresse postale : MERCI !
F
Tu as raison Priscille 2 fois valent mieux qu'une !