Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 07:54

                111+1=jeu  

50484861_p.jpg
                     (clic image)

Vous aussi vous avez envie de jolis couverts uniques ?
Allez chez Vanille


N'oubliez pas demain, 

le 8 avril

de lui souhaiter son anniversaire !

 


 

Pour rester dans les tons de Vanille,

voici un objet en cartonnage,

fort utile et à la fois assez joli.

 

Une boîte-dévidoir pour mon rouleau de kraft.

 

  IMGP5376

Source :

Idées de cadres Le hors série spécial cartonnage n°2

 

Sous toutes les coutures

IMGP5377IMGP5378IMGP5381

 

IMGP5380

 

Plein d'objets en cartonnage

en cours de réalisation et de création ...

mais comme j'avance tranquillement,

pas à pas, cela sèche, attend, ...

 

J'ai aussi une robe en cours ...

mais le résultat ne me satisfait pas

donc je dois revoir le modèle

pour le rendre plus à mon goût.

 

 

 Hier c'était mardi alors

n'oubliez pas de jeter un oeil

à mon autre blog avec les copines    (clic lien)

 

 

@ très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore ce noir très classe! tu ne manques jamais d'idées creatives flo, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des chouettes idées toutes ces petites choses ! et très utiles!<br /> merci pour ta news ma Flo<br /> bisoudoux et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette belle boite en cartonnage, j'admire .....et bon anniversaire à ton blog, longue continuation, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Incroyable trés ingénieux cette boîte<br /> Toujours des idées génial avec la récup<br /> Les petits doigts de Fée Flo sont toujours en mouvement ainsi que sont esprit<br /> Vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une créativité sans limite. Impressionnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super cette boîte ! Moi aussi, des projets, des encours ... mais chez moi c'est manque de temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre