Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 14:25

 

    7 ans-copie-1 

 Plus tout-petit, pas encore grand ...

 

7.jpg

 

 

  IMGP3543.JPG

 

 

 

JOYEUX aNNiVERSAIRE

mon Petit-Dernier.

 signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
L'age de raison mais il me semble déjà tellement sage ton fils ... joyeux 7 ans à ton beau jeune homme !!
Répondre
L
un joyeux anniv à petit dernier<br /> jolie mise en scène, j'aime beaucoup
Répondre
F
Bon anniversaire à ton grand-dernier :o)<br /> Bisous<br /> La fée
Répondre
S
ohhh j'adore....moi aussi je trouve que mon loulou ressemble à tintin et je lui fait sa petite mèche du coup il adore ca...mdr<br /> Bon anniversaire ptit mec !!!!
Répondre
F
Bon anniversaire!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire et de gros bisous à ton petit dernier ! À demain
Répondre
B
joyeux anniversaire Nicolas et félicitation a la maman. Bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire Nicolas !!!!! bisous cath
Répondre
S
Happy Birthday petit Nicolas !
Répondre
E
un très bon anniversaire à Nicolas<br /> avec plein de bisous de la famille Berthiau
Répondre