Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 07:27
Cette année, j'ai confectionné quelques cadeaux utiles.

J'ai trouvé des agendas à un prix très intéressant.
Quelques morceaux de carton bien taillés, des bouts de papiers et une touche de personnalisation : un joli agenda 2010 prend forme.

IMGP4210

J'ai recouvert l'agenda
ainsi que la couverture du carnet d'adresses

IMGP4211
IMGP4212
IMGP4213

Il a déjà pris place dans le sac de 

  Mamie tricote et pelote (clic lien).


@ plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sublime cet agenda !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es super doué en tout, c'est pô jute !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! il est magnifique !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il super cette agenda en rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de quoi passer une bonne année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dicret, pratique et élégant...j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour avoir eu un modele, ils sont magnifiques !!!<br /> en tout cas, le mien ne me quitte pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un trés bel agenda qui est chic et qui est dans mon sac<br /> j aime sa couleur et tous ces détail qui en font tout son raffinement. merci ma fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli ! super, belle réalisation .... bravo, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très élégant et beau en plus bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre