Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 05:45

 

    Où tu iras ...

J-irai-ou----1-.JPG J-irai-ou----5-.JPG J-irai-ou----6-.JPG

... je te suivrai.

 

carte pour l'anniversaire de Carolepartie vivre un peu en Italie

 

 

 

inspiration Pinterest

inspiration-pinterest.jpg

 

 

Bonne journée aux Sabine & à TOI .  

 Sac-besace-de-printemps--7-.JPG

@ bientôt.

signature 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très mimi! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cath.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très très belle cette carte !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Elle m'a inspirée quand je l'ai vu sur Pinterest.<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle doit être ravie avec une si jolie carte personnalisé.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gaëlle. c'était un petit clin d'oeil sur son début d'expat' ... Un anniv' c'était l'occasion de se rappeler que même si on est loin on garde le<br /> lien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis scrap aussi et ta carte est superbe, la destinataire a dù être ravie !
Répondre
F
<br /> <br /> Hello Martha. Merci pour ton message et à bientôt avec nos aiguilles ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie carte ! bravo bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie. Peu ou pas de scrap sur les pages de mon blog et pourtant je scrappe.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi qui ne suis pas du tout scrap, j'ai beaucoup aimé. Comme quoi, tout peut changer...Très joli réalisation!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Rosephi. Je fais du scrap mais je n'en montre pas beaucoup. Mais aujourd'hui c'était le jour pour lui souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />