Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 17:26

Ce mercredi de 14 juillet

a un ciel couleur galet : gris.

 

Pourtant c'est la fête, ce soir allons danser !

  expo viollet 01

 

 

Au programme de ce jour férié, une pleine activité.

 

Un couvercle qui marie mes plus grandes passions :

- cartonnage,

- scrapbooking,

- couture

 

 

 tricot' (11)

 

 

Idée inspirée par ce livre : 

  20uuwyp

 

Une merveille qui recèle mille et une jolies idées :

mes petites cartonneuses pourront les réaliser

dans mes ateliers dès septembre à l'AVF (clic lien)

 

               Revue de détails

IMGP6248.JPG

 

IMGP6250.JPG IMGP6253

IMGP6252 IMGP6255

IMGP6256 

 

 

 

Petit jeu de jour de fête : 

  Artifice 4

            Photo B.O. (clic lien)

 

 

 

 

  

 

           Qu'est-ce-que c'est ? 

  bras.jpg

 

La première personne

qui note un commentaire

avec la bonne réponse,

recevra une jolie carte postale !

 

@ bientôt.

 

 fée flo signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je n'avais pas joué, mais je t'aurais bien dit que c'était ton bras après peinture murale!;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis intriguée par l'AVF, peux-tu m'expliquer en quoi ça consiste? J'habite près du Havre depuis un an, je viens de Provence.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je pense plutôt à un mollet qui se prépare à ...être épilé avec de la mousse à raser !!! (hyper romantique ma suggestion n'est-il pas ???)<br /> Sinon, le couvercle, lui, l'est; et est très chouette en même temps....Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bras plein de sucre glace.....après avoir mangé avec gourmandise une gauffre sur le front de mer ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi je dis que ce bras moucheté est présage d'une bien jolie chambre ... comment ça j'ai triché ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ce couvercle !!!<br /> Ce sont des petites madeleines au thé en dessous ? Elles étaient tellement délicieuses, j'en rêve encore !<br /> Pour la photo mystère, je pensais à un bras et du sable !<br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli couvercle, très élégant pour cette jolie coupe gravée !!<br /> Pour ton énigme, je dirai un bras qui a été à la plage et qui en a ramené des grains de sable et des mini-fragments de coquillages pillés ... à moins que ce ne soit des grains de sucre et des<br /> goutelettes de blancs d'oeuf... Farniente à la plage ou gourmandise en cuisine, voici mes deux aspirations du moment ...<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très raffiné ton cuvercle !!!<br /> Pour le jeu, je dirai un gros tuyau avec une peinture granitée !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou les vacanciers... joli réalisation...Bravo... en plus tu arrives à prendre de l'avance pour la rentrée. Trop forte! Pour ta photo, je pense que c'est ton avant-bras qui a subit les outrages<br /> du rouleau de peinture claire (éclaboussures), vu que tu as des cadeaux qui attendent d'être accrochés sur un joli mur...<br /> Bonne suite de vacances tutti.<br /> Laëti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouh !!! très joli ton couvercle, très élégant !!!<br /> <br /> Les photos sont aussi très belles, je viens de mettre le lien dans les favoris que mon homme qui se passionne depuis peu dans la photographie.<br /> <br /> Bises Isa.<br /> <br /> Ah !!! j'allais oublier pour ta photo. Juste pour rire... je pensais à un avant bras après avoir monté des blancs en neige. ahahaha !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre