Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 05:52

 

 

Il y a le ciel { BLEU }

le soleil { JAUNE }

    & ...

La Tour Eiffel }

 

Paris in Blue (3) 

Bleu géo &Fluo

 

 

 

Mac-Douglas.JPG  Paris in Blue (4)

Paris in Blue (2)

Paris in Blue (1) Paris in Blue (6)

 Paris in Blue (1) Paris in Blue (5)

passepoil-fluo tissu géom, Tissu.net

 Tour Eiffel, tissus reine suédine bleue 

cadeau pour les 9 ans de Mila 

 

 

 

 

avril 

                     chez 

Elles adorent by Elsa2

 

elles adorent Tout-7 3826

livre-ma-fabrique-de-sacs.jpg

 

 

 

clic image

Elles adorent by Elsa

 

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt.

 signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore!!!!! et ce tissu !!!!! c'est sublime!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Anne-Charlotte. Cette couleur est très tendance.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est magnifique ce sac !! j'aime beaucoup le contraste entre les couleurs des tissus choisis et le passepoil en plus !<br /> …ton dernier commentaire sur le blog est dans ma boite aux lettres, mais il n'apparaît pas sur le blog…c'est bêta je sais ! merci de ton passage par chez nous !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Odile pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci Merci pour ce partage ;-) !! Good luck alors !
Répondre
F
<br /> <br /> Partagé aussi sur mon IG : <br /> <br /> <br /> http://instagram.com/3_petits_points_etc<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as fait une heureuse !!!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> OUIII. Ces yeux pétillaient !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un superbe sac que voilà!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore !!! Et ce tissu tour eiffel est vraiment une tuerie
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi Stéph' je ne m'en lasse pas. J'ai déjà utilisé la version en rose et bleu mais j'avoue que le noir c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est chouette avec cette touche de fluo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gaëlle pour ta visite. Le fluo j'aime beaucoup car ça donne une touche de gaieté.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi ce sac, j'adore le tissu Tout Eiffel ! :)
Répondre
F
<br /> <br /> Ah la Tour Eiffel et ses produits dérivés : un succès international.<br /> <br /> <br /> Bises vers l'Amérique du Sud, il y a un peu de vent, ça arrivera plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma petite Flo<br /> ah! j'adoooore tes petits sacs ! tu as toujours l'art de si bien choisir tes modèles et tes matières :-)<br /> bisou à tous et bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien les sacs et pourtant ... J'en couds très peu pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
L
une tour Eiffel dans une ville de rêve<br /> pour un sac de rêve - le rêve de toute fille
Répondre
F
<br /> <br /> Il est parfait pour une petite parisienne ce tissu.<br /> <br /> <br /> <br />