Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 16:19

 

 

Voir le ciel à travers les arbres,

écouter le souffle dans les feuilles,

courir pieds nus dans l'herbe,

respirer les odeurs de l'été,

se coucher & rêver ...  

 

Courir-dans-les-herbes.JPG 

 

 

 

                                                                                                            clic image

La-Maison-rouge.jpg 

 

 

 


@ bientôt.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je crois bien reconnaitre ce lieu propice aux petits bonheurs de l'été.....bonnes vacanes Flo...A bientôt , bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Un endroit que l'on aime, des arbres qui ont traverssé les époques et qui racontent des histoires ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et vive les vacances ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas encore le temps des vacances pour moi mais un air estival souffle sur notre rythme de vie alors c'est doux comme prémices.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce petit moment de poésie !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ces petits moments de rêves.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour la visite Flo.<br /> <br /> <br /> C'est doux ces petits moments de douceur & de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
des bonheurs comme je les aime :)
Répondre
F
<br /> <br /> Idem Meria. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça c'est la vie !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la belle vie ... avec ses petits bonheurs délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />