Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 05:11

Aujourd'hui elle grandit ...

ELLE.

 

                 Une petite carte "fait maison"

  Caroline60--3-.JPG

 

 

 

Impossible de vous dire [son] âge, il change tout le temps.

Alphonse Allais

  

 

Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.

Coco Chanel

 

 

Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps.

Charles-Auguste Sainte Beuve

 

 

La vie est la plus belle des fêtes.

Julia Child

 

 

A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.

Jean-Gabriel Domergue

 

 

Tout âge porte des fruits, il faut savoir les cueillir.

Raymond Radiguet

 

 

 

 

              Détails petits, petits détails

Caroline60-1-.jpg   Caroline60.JPG

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> :-) j'aime beaucoup la citation d'Alphonse Allais!<br /> bisous à vous tous et bon dimanche Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu a encore fait une jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, et rose comme j'aime !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés doux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une jolie carte, c'est quand même pas très drole de vieillir mais à chaque âge il faut trouver le bonheur ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fort jolie ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belles réflexions sur le temps qui passe, ... un peu trop vite quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre