Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 18:16

53758887_p.jpg

 

Mais en voilà une idée séduisante !

 

 

Pour le mois de juillet les devoirs sont :

 

53758948_p.png53762968_p.png

 

 

 

 

J'ai des envies de décliner ces modèles pour mon trio bleu.

Avec les beaux jours, les oiseaux qui chantent le soir au coucher

et font des réveils tout gais, c'est le moment de penser à la garde-robe de l'été ...

mais le mot n'est pas adapté chez moi donc ce sera une garde-short !

 

 

                      clic image, lien 

53845877_p.jpg

 

Les tissus sont sortis de ma malle, le fil est acheté, il ne reste que le modèle de short à choisir ...

plusieurs me tentent donc je ferai peut être une version différente pour chacun des garçons.

 

Et si ce week-end vous ne savez pas quoi faire avec vos petits boys ...

  et même vos mini girls : courez ici

 

                 clic lien image

2010_kermesse_affiche_max.jpg

 

Samedi 12 juin à partir de 14h

Kermesse des Ecoles

Rue Sery, Le Havre

 

  

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il me tarde de voir :! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> aujourdhui beaucoup de kermesse bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hate de voir les devoirs terminés!!! bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De belles créations en perspectives !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle bonne idée por les garçons<br /> il me tarde de voir le réultat qui je suis sure sera trés beau;<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne couture ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> genial ...<br /> dis donc, les filles qui ont organisé ça ont vraiment eu une super idée ...<br /> alors archibald ou tunique boutonné ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum... comment dire... Lyon - Le Havre c'est pas la porte à côté... Par contre je reviendrai volontiers voir le résultat des devoirs :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu as le temps tu as un 4eme petit boy preneur d'un bermuda estival !! lol en tout cas bonne cousette !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre