Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 20:25

           

decoration art fil aiguilles papier couleurs tendances accessoires

 

 

Qui a gagné une entrée gratuite

pour mon salon préféré

 

?  

 

 Tirage au sort (2) Tirage au sort (4) Tirage au sort (8) Tirage au sort (6)

 

   

 

 

 

 

 

Tirage au sort

du 

     jeudi 15 novembre

20h

 

 

Tirage au sort (3) Tirage au sort (5) Tirage au sort (9) Tirage au sort (7)Tirage au sort (11) 

 

 

 

 

 

 MERCI de RAPIDEMENT me donner vos coordonnées postales

 pour recevoir votre billet d'entrée.

 

 

 

merc7 

à toutes les participantes

j'espère croiser certaines d'entre vous.

 

 

 

 

 

Moi aussi j'ai été gâtée par mes Amies

Albane & Juliette

Tirage au sort (1) 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-moi à 

    MCI-2012-copie-1.jpg

 

J'y serai tous les jours ! 

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

 

 

 

 

N'oubliez pas  baï jia bei fée Flo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je devrai y aller aussi ;D<br /> A bientôt de t'y croiser ?<br /> Bises
Répondre
B
waouh, c'est super! je t'envoie de suite mon adresse mail! je suis trop contente! mille merci à toi! bises
Répondre
C
J'ai toujours un grand doute pour les princes charmants mais maintenant je sais que les VRAIES FÉES existent .....<br /> Car elles déploient toutes leurs énergies pour faire plaisir aux créatives girls !<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI...............MERCI<br /> Très beau week-end et à très bientôt....<br /> Corinne
Répondre
C
Un grand merci<br /> Je suis super contente !!
Répondre
F
<br /> <br /> A bientôt au salon.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis trop contente.<br /> Un énorme merci à vous pour cette entrée.<br /> Mon adresse a été envoyée.<br /> Au plaisir de vous rencontrer au salon!
Répondre
A
bravo aux gagnantes et on s'y croisera peut-être quand même! ;-)
Répondre
C
Bouhouhouuuu... Ce n'est pas moi, pouquoiiiii... pourquoiiiii... : ) Bon ok d'accord il y a pas mort d'homme, je devrais arriver a m'en remettre : )<br /> Félicitation aux gagnantes, amusez-vous bien !
Répondre
K
Youpiiiiiiiiiii, je t'envoie bien vite mon adresse par mail, merci beaucoup :D
Répondre
V
Ohlala pour une fois que j'ai de la chance !!!!<br /> Merci ma petite fée ! Je t'envoie de suite mon adresse.<br /> Bisous
Répondre
A
Impatiente de t'y retrouver ! Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est grâce à Toi & Juliette que je peux y aller : j'ai mon billet sous l'oreiller depuis juillet !<br /> <br /> <br /> Que je suis contente de vous retrouver, vous me manquez tant ... Surtout le jeudi ...<br /> <br /> <br /> <br />