Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 06:49

 

Dans ma rue

  il y a

    la Maison Barbue & le Mur Poilu   

mais aussi

la Maison Chevelue

 

 

IMGP7111 PK5I3372 PK5I3371

 

  Petit-Dernier les a ainsi baptisés.

 

 

 

 

 

L'automne est arrivé

&

C'est joli dans ma rue.

 

IMGP7110.JPG IMGP4905.JPG IMGP7115.JPG

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas

clic images

 

mon Patchwork                                                          mon Concours

baï jia bei fée FloSalon-MCI-2012.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime ta rue et ses maisons "poilues". elle est juste à coté de la rue du mont chauve?
Répondre
F
<br /> <br /> Ma préférée à moi c'est la chevelue ! Elle est magnifique comme demeure, un petit air de manoir. Elle était sublime tout de vert ornée. Puis elle a rougit, pour<br /> prendre une chevelure flamboyante. A présent elle jaunie et perd de sa toison ... Bientôt elle n'aura plus que quelques mèches-branches. L'hiver arrivant elle prendra des allures une peu plus<br /> austères.<br /> <br /> <br /> <br />
E
"trèèèèès versaiiiiiilles" , ces maisons !<br /> <br /> Je vois que Nicolas est tout a fait observateur : il a vu juste !<br /> <br /> Ah ...l'automne ... cela manque un peu sur notre ile ! ...
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais la rallonger un brin. Ce sera une tenue habillée pour sortir mais sur un jeans avec une large ceinture cela rend bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
héééééé super méga cool dans ta rue encore encore plus d'images
Répondre
F
<br /> <br /> La suite arrive ... De temps à autre je montrerai quelques images de "ma rue". Cette fois-ci c'est la rue que l'on prend tous les jours pour aller à l'école. la<br /> prochaine fois ce sera ... Suspense ! La fois d'après ce sera la rue commerçante de mon quartier ... Après ce sera les commerces ... Il y a encore de quoi te ravir je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore l'automne est vraiment une période très colorée!!! On ne le dit pas assez. Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime ces saisons dites intermédiaires pourtant ce sont les plus belles, les plus intenses, les plus flamboyantes. Cette rue est un bonheur a emprunter tous les<br /> jours. Ces temps-ci la maison cehvelue perds de sa toison. Elle a changé de couleur et là je crois que sa prochaine coupe finira en tonsure ... Mais ce sera chouette car elle deviendra la maison<br /> sauvage recouverte de lianes ... Plsu de feuilles justes le treillage.<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est agréable de vivre dans un tel environnement !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui les trajets sont très agréables ! Nous adorons marcher lentement sans se presser et regarder. Elles sont superbes ces demeures.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihihi... très rigolo le nom des rues, en tout cas c'est jolie par chez toi : )
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ma rue dans laquelle j'habite, notre fils a rebaptisé les maisons. J'ai trouvé cela très drôle et comme les bâtiments sont beaux autant partager.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Décidément tes doigts de fées ont tous les talents.<br /> Ils commandent bien l'appareil photo.
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as une bien jolie rue ! extra les noms que tes enfants ont trouvés ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Petit-Dernier a beaucoup d'imagination je l'avoue. Encore cet après-midi il a remarqué que la maison chevelue avait changé de couleur et surtout elle perd ses<br /> cheveux ... ses feuilles ... Je ne répète pas la suite car il l'a comparé à ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie maison dans ta rue
Répondre
F
<br /> <br /> De très belles demeurent qui parfois ressemble à de petits manoirs de pierres, c'est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes photos, bravo !
Répondre