Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 07:02

Période :   Septembre

Date :    Mardi 13

Elève :    Fée Flo

Classe :   Couture pour supersticieuse

Sujet du devoir :   La rentrée

 

     rentree-copie-1.jpg

DSC03912.jpg IMGP2287-copie-1.JPG

 

 

 

 

Deux trousses pour Petit-Dernier.

Une pour tout le matériel de bureau 

&

une autre pour ses crayons et feutres

 

crayon-de-couleur rentree-2011--7--copie-1.JPGrentrée 2011 (8) rentrée 2011 (10)rentrée 2011 (9) IMGP2266

rentrée 2011 (6) nico-cp.jpg

 

modèle trousse à crayons et tissu : Innamorata

 

     

 la rentrée des supersticieuses

clic image 

defi13

 

 

 

@ bientôt avec CM2 & .

signature.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> J'aime beaucoup ces petites trousses qui laissent des traces de ta présence auprès d'eux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie façon de penser à maman pendant les 'longues' journées d'école !<br /> Ton trio est bien Bô.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes trousses, personnalisées, fonctionnelles...sans oublier qu'on emporte ainsi un petit peu de maman à l'école<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben ils sont sacrément joliment gâté.<br /> Gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'avais pas vu ta jolies bannière !! Trop mimi ces petites trousses ! Bon courage à tes trois loulous !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super sympa de préparer la rentrée comme ça moi mon fils y veut pas trop la honte mam !!enfin!!!bravo pour tes réalisations<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue que mon Trio Bleu, aime les "bricolages" de Maman. Il faut avouer que parfois je ne leur laisse pas le choix. Et puis nous arrivons toujours à trouver<br /> une idée pour faire nous-même l'objet convoité. C'est sympa, on y pense ensemble et après ils sont contents car finalement l'objet est UNIQUE. Mais je suis consciente que cette période ne durera<br /> peut être pas. <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies trousses pour ce petit explorateur parti à la rencontre des mots et du trésor que représente la lecture .<br /> Amitiés<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ! Elle sont trop mignonnes ces trousses d'écolier ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli !!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De jolies trousses à la fois originales et classiques (ben si, c'est possible...), tu vois, même si j'ai une MAC, je ne sais pas m'en servir vraiment (tu ne veux pas venir m'apprendre ???)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre